Exemple de idila

Dans la «maison des herbes», les gens font confiance au pouvoir de la nature et le laissent prendre soin des herbes sur ses propres. Le but de la marque est de renforcer la collaboration entre les producteurs, les agriculteurs et les restaurateurs. Dans leur maison, chaque recoin et recoin est fait le plus de lui. L`eau et l`électricité sont obtenues de l`ancienne grange. Il est aussi un cuisinier accompli, et, pour un peu plus (€15), va préparer un plat de truite coupée à froid suivie de côtelettes d`agneau grillées avant de vous retirer à votre logement. En plus de jouer le jeu, chaque école participante est encouragée à organiser d`autres activités éducatives sur le trafic, la mobilité, l`environnement et les questions de santé. La marque locale aurait un effet positif sur la Communauté, l`approvisionnement alimentaire local et le développement du tourisme dans la municipalité de Miren-Kostanjevica. Les enfants reçoivent une récompense quand ils atteignent un point clé sur l`affiche et à la fin de la récompense principale attend pour eux quand ils atteignent la tête du serpent. La Fondation Pahernik s`efforce de gérer durablement les forêts et encourage les jeunes à étudier la foresterie. La base de leur travail de haute qualité est l`éducation organisée pour les membres de l`Association et d`autres groupes organisés.

Ils maintiennent une approche globale qui cherche à comprendre la nature, à l`accepter inconditionnellement et à respecter son cycle entier – la nature peut prendre soin d`elle-même et préserver son équilibre. Ils opèrent également sous une marque conjointe d`apiculteurs à Ljubljana “Ljubljanski med” et de répandre des ruches dans les parcs et autres espaces verts de la ville. Sa devise est «penser globalement, agir localement». Dans le cadre des conférences sur le coton, un film documentaire intitulé «le véritable coût» a été présenté, et une exposition itinérante intitulée «photo de Foire» a été préparée. Le joli patio arboré vous invite à vous détendre avec un verre de vin aromatique de Teran, qui complète parfaitement le jambon de jambon local séché à l`air. Ils sont rafraîchissante sans encombre, avec peu par le biais de placards ou de chaises (cintres sont fournis), et pas de téléviseurs (il ya Wi-Fi et la réception mobile, cependant). On sait que dans le monde, et aussi en Slovénie, 75% des variétés cultivées ont été perdues au cours des années. Sur l`intersection entre le karst de Dinaric et les Préalpes, dans d`excellentes conditions pour la croissance de diverses espèces végétales (plantes rares protégées, herbes, etc. Les pentes voisines offrent quelques-uns des meilleurs ski de la Slovénie, et en été il ya de superbes randonnées dans les environs immédiats.

Les gens apportent les objets au centre de rassemblement ou directement à la boutique, où ils sont vérifiés, fixes, nettoyés et exposés à la vente. Une de ces fermes touristiques est Koroš, le premier hôtel de vélo dédié à la Slovénie, qui accueille les cyclistes depuis plus de 20 ans. Double de €75 B&B, + 386 5130 0357, Gostilna-repnik. Buna Cooperative travaille dans le cadre d`un commerce équitable et repose sur le concept de connaître l`origine des produits, en garantissant la fraîcheur, la transparence et la responsabilité environnementale.