Exemple de piqûre d`insecte

Les animaux que vous devez reconnaître et comprendre dépendent beaucoup de l`endroit où vous vivez ou où vous êtes en visite. Ces piqûres peuvent causer des réactions graves chez les personnes qui sont allergiques à eux. Ne pas porter de fruits trop mûrs ou marcher dans les champs de trèfle. Les mouches noires, par exemple, laissent des piqûres autour de la tête, du cou et des oreilles, tandis que les puces mordent souvent à plusieurs reprises autour des pieds et des jambes inférieures. Cet article énumère les médicaments par leurs noms communs. Certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique sévère (anaphylaxie) au venin qui se produit très rapidement. Dans l`U. insectes piquer pour protéger leurs ruches ou nids ou quand incidemment touché ou perturbé (si les ruches et les nids ne doivent pas être dérangé ou approché). La plupart de ces maladies ont des symptômes communs. Cela devrait passer dans une semaine. Ils se cachent vraiment hors du chemin, des endroits sombres.

Il apparaît comme des anneaux concentriques de décoloration. La maladie de Lyme non traitée peut se propager à d`autres parties du corps, y compris les muscles, les articulations, le cœur et le système nerveux. Contrairement à la croyance populaire, cette abeille n`est pas plus toxique que les variétés indigènes, mais les essaims sont très agressifs et peuvent infliger jusqu`à des centaines de piqûres en seulement quelques secondes. Les chiggers provoquent des rougeurs et des démangeaisons, tandis que les acariens adultes laissent une petite morsure qui devient habituellement irritée heures ou jours plus tard. Le site Web de l`Université du Minnesota. Si les ruches sont le seul symptôme systémique présent, ils sont souvent traités à la maison avec un antihistaminique, mais si d`autres symptômes tels que l`essoufflement et/ou d`autres symptômes énumérés ci-dessous se produisent, 911 devrait être appelé. La meilleure chose à faire (une fois que vous avez piqué les fourmis au large de vous) est de laver la zone de morsure avec du savon et de l`eau. Les cafards transportent des maladies comme la salmonelle. Plus typiquement, l`anaphylaxie fatale survient lorsque quelqu`un se fait piquer plusieurs fois (50 à 100), toujours loin de suffisamment de temps pour tuer une personne non allergique. Les personnes qui ont eu des antécédents de réactions sévères aux piqûres ou à la piqûre peuvent avoir été prescrites un kit d`anaphylaxie (n Kit). Parfois, il n`est pas vraiment évident que la lésion ulcérated, autre que le fait qu`il développe une croûte.

Les instructions de premiers soins en attendant que les ambulanciers arrivent comprennent le desserrage des vêtements de la victime, leur pose sur le côté et l`exécution du CPR si la respiration s`arrête. Les insectes venimeux mordent ou piquent les gens comme un moyen de se défendre. Pour la plupart, cependant, les mouches sont des nuisances de vol et leurs piqûres peuvent être traités avec des antihistaminiques oraux et topiques. Nettoyez la zone avec du savon et de l`eau pour éliminer les particules contaminées laissées par certains insectes (comme les moustiques). Cela peut provoquer la gorge de serrer et de rendre la respiration difficile. Si vous êtes allergique, vous pouvez avoir du mal à respirer ou sentir votre gorge gonfler et votre rythme cardiaque accélérer. Muraawski/National Geographic/Getty Images (9) © 2007 interactive Medical Media LLC. Les glaçons, l`acide acétylsalicylique * (ASA), les antihistaminiques et la lotion calamine peuvent aider. Lorsque la gale acariens pénétrer dans la peau, ils peuvent causer un gros problème de peau. Mais une guêpe, un frelon, ou une veste jaune peut infliger des piqûres multiples parce qu`il ne perd pas le Stinger.

Shampooings médicamenteux-à la fois sur le comptoir et la prescription-peut aider à se débarrasser d`eux, comme peut peigner et re-peignant vos cheveux avec soin et l`élimination des bestioles. Le paludisme, une autre infection grave transmise par les moustiques, est heureusement rare en Amérique du Nord. Vous êtes le plus susceptible d`être mordu par un acariens si vous manipulez les oiseaux vivants ou la volaille, les porcs, les lapins, les chats, les chiens (en particulier les chiots), les graines, la paille, ou le foin. L`histamine, un produit chimique libéré par le corps pendant la plupart des réactions allergiques, est libéré dans la peau après n`importe quelle morsure d`insecte et est responsable de la rougeur et des démangeaisons.